Haul Action, pour avoir une jolie peau !

Ce weekend, je suis allée faire un tour chez Action, avec une idée bien précise en tête : trouver des produits soin ! Et bien je n'ai pas été déçue ! 

Ce que j'espérais absolument trouver, ce sont des masques en tissus imbibés, et j'ai fait une petite razzia dans le rayon quand je suis tombée dessus. J'en ai pris 4 sortes différentes afin de pouvoir tester un maximum de produits de la marque. Il y en a à la rose sauvage et vitamine C qui aide à améliorer l'éclat de la peau, à l'avocat qui aide à minimiser l'apparition de fines ridules, à l'extrait de myrtilles et yaourt qui a un effet apaisant et des propriétés revitalisantes, et enfin à l'extrait de grenade qui a un effet hydratant. J'ai pris 3 masques à l'avocat et 3 à la rose sauvage, puisque ce sont ceux dont je pense avoir le plus besoin pour ma peau. 


Dans le même esprit, j'ai pris un petit lot de 4 sets de patchs imbibés au concombre pour les yeux. Je les ai déjà testés une fois, ils ont un effet très frais sous les yeux, et je vous conseille particulièrement de les utiliser par exemple le matin d'un événement, afin d’atténuer les cernes ou éclaircir le regard. Ils hydratent plutôt bien le dessous des yeux.



J'en ai profité pour me prendre un masque purifiant, puisque je n'en avais plus, et je vous avoue être très agréablement surprise de la qualité du produit ! Comme vous allez pouvoir le voir sur les photos, le pot est en verre, avec une petite protection sur le dessus lorsque l'on ouvre le couvercle, une qualité de présentation que l'on pourrait retrouver chez les plus grandes marques ! Maintenant, il ne reste plus qu'à tester le produit en lui-même, mais j'avoue ne pas douter de sa qualité, au vu de son packaging et la qualité de la plupart des autres produits soin de chez Action. 





Pour finir, j'ai repris l'habitude de porter mes Babylips de chez Maybelline en ce moment, quand je n'ai pas trop le temps de me maquiller le matin, ou que j'ai les lèvres trop sèchent pour porter du rouge à lèvres. Je n'avais jamais vu cette couleur en magasin, ni même cette collection, que je trouve vraiment trop mignonne, alors pour 1,49€, je n'allais pas m'en priver.



Le total de mes achats n'a pas dépassé 10€, et j'ai des masques pour plusieurs mois, de supers découvertes, et des produits que j'ai vraiment trop hâte de tester afin de pouvoir vous en reparler au plus vite ! La prochaine fois que j'aurai l'occasion d'y aller, j'aimerai me procurer un autre masque que j'ai repéré, ainsi qu'une crème de nuit qui avait l'air plutôt pas mal ! N'hésitez pas à partager avec moi les petites pépites que vous avez pu trouver là-bas, aussi bien côté soin, cosmétiques, ou autres. J'ai hâte de vous lire !

1 commentaire: