Naked Heat d'Urban Decay

Enfin un article makeup, ça m'avait manqué de vous en écrire et de me barbouiller les bras pour vous faire des swatchs ! Promis, je compte me remettre en selle et vous concocter beaucoup plus d'articles beauté, parce qu'il s'agit tout de même de la base de ce blog. Je dois vous avouer que je ne me maquillais plus autant qu'avant ces derniers temps, mais avec le retour des beaux jours et mes nouveaux achats, je m'y suis remise tout doucement, et ça m'avait beaucoup manqué.
Pour ce retour des articles beauté, je commence par vous présenter la dernière Naked d'Urban Decay : la Naked Heat.



On va déjà commencer par parler de son packaging qui annonce tout de suite la couleur ! La palette, toute en feu, est sublime, dans des couleurs rouge/orangées, la plus belle qu'ils aient faite à mes yeux. 
Elle est composée de 12 fards aux tons chauds. 

Ounce - Chaser - Sauced - Low blow

Les quatre premières couleurs sont les plus claires de la palette. J'utilise généralement le fard Ounce sous le sourcils en point lumière, et le fard Chaser sur toute ma paupière mobile afin de l'unifier. Pour un maquillage ultra naturel, j'utilise le fard Sauced ou le fard Low blow en creux de paupière et le tour est joué !

Lumbre - He devil - Dirty talk - Scorched

Ces quatre fards font partie de mes préférés, surtout Lumbre et Scorched ! Je les utilise généralement sur ma paupière mobile, sauf He devil que j'aime mettre en creux de paupière quand je veux un maquillage assez naturel.


 Cayenne - En fuego - Ashes - Ember

Les quatre derniers fards sont les plus foncés, et ceux qui peuvent être les plus compliqués à utiliser quand on est débutant, à mon sens. Mais avec un petit peu d'entraînement, on peut réussir à en faire quelque chose de magnifique ! J'aime tout particulièrement les fards Ashes et Ember, qui est un fard duochrome noir et rouge, une merveille !


Comme toutes les Naked, celle-ci vient avec un pinceau que je trouve vraiment pas mal et très doux !

Allez-vous vous laisser tenter par cette palette ? Même si ce ne sont pas des tons extrêmement neutres, je trouve que ce sont des couleurs qui vont à pas mal de monde ! Et si vous n'êtes pas sûrs, vous pouvez toujours aller tester la palette chez Sephora, essayer quelques fards sur vos yeux ou demander aux vendeuses de vous maquiller avec pour voir ce que cela donne ! N'hésitez pas à me dire si vous posséder cette palette, ou si elle vous fait envie ! En attendant un prochain article, prenez bien soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire