Mes indispensables de l'hiver - 20 days until Christmas

Nous sommes le 5 décembre, et comme promis, voici un nouvel article du #AdventcalendarbyLulalicia, qui a pour thème "Vos indispensables de l'hiver".



Mon premier indispensable, c'est sans hésiter mes bottines Kookai. Depuis que je les ai achetées, je ne fais que les porter ! Elles sont tellement confortables, je les mets tous les jours, elles s'accordent avec pleins de tenues ! 

J'étais obligée de mettre un gros pull dans mes indispensables, puisque c'est ce que je porte le plus en hiver ! Celui-ci vient de chez H&M et je l'ai trouvé au rayon enfant, c'est un 14 ans mais il taille tellement grand qu'il me va parfaitement. 

Cela va certainement vous paraitre très cliché, mais les bougies, c'est ma passion en hiver ! Des odeurs sucrées, très réconfortantes, et il faut avouer que les bougies c'est si agréable et jolie dans une pièce ! J'adore la bougie Vanilla Cupcake de Yankee Candle, elle sent tellement bon ! 

Mes lèvres sont très sèches pendant cette période de l'année, alors il faut absolument que je les hydrate. J'utilise principalement mon baume à lèvres EOS en ce moment, alors c'est celui-ci que je vous ai mis dans mes indispensables. J'aime aussi beaucoup utiliser le Rêve de Miel de Nuxe. 

Pour finir, j'étais bien sûr obligée de vous présenter du maquillage, et mes indispensables en ce moment, ce sont mes rouges à lèvres liquides ColourPop. Je les utilise tous mais particulièrement Avenue, qui est un rouge foncé/bordeaux et que j'adore. Et ma palette chouchou du moment, la Cocoa Blend de Zoeva (que je vous ai présentée ici), qui est parfaite pour cette période de l'année !

Et vous, quels sont vos indispensables de l'hiver ? Je vous embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire