Mes films de Noël préférés - 15 days until Christmas !

Plus que deux semaines avant Noël, j'ai tellement hâte ! En attendant ce jour magique, quoi de mieux que regarder des films de Noël ? Toutes les chaines en passent tous les jours, pour mon plus grand bonheur ! Alors imaginez ma joie quand j'ai su que le thème du nouvel article de l'#AdventCalendarbylulalicia portait sur les films de Noël ! Voici une liste de mes préférés cette année


Le Pôle Express - "Un jeune garçon qui se met à douter de l'existence du père Noël monte dans un train mystérieux en partance pour le pôle Nord. A mesure que le Pôle Express s'enfonce dans des contrées enchantées, l'aventure est au rendez-vous et les jeunes passagers prennent conscience de l'étendue de leurs dons."
► C'est pour moi LE film de Noël, celui à voir absolument ! Aussi bien pour les petits que pour les grands. Je le regarde tous les ans et je ne m'en lasse pas. De plus, les images sont tellement magnifiques !

The Holiday - "Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris." 
► Déjà, j'adore les actrices (Cameron Diaz et Kate Winslet) ! Et ce film est génial, je trouve l'histoire super originale. Bref, vous l'aurez compris, je l'aime d'amour et je vous le conseille à 2000% !

Le plus beau char de Noël -"Célèbre animatrice de talk-show, Hailee prépare son émission de Noël lorsqu’elle découvre une photo de son fiancé enlaçant une actrice. Bouleversée, elle roule jusqu’à une petite ville du Connecticut où elle percute la clôture de la maison d’un juge. Condamnée à 3 jours de travaux d’intérêt général, cette citadine obsédée de boulot doit aider à préparer les chars de la parade de Noël en faisant équipe avec le sympathique et séduisant Beck…"
► J'ai complètement adoré ce film ! Il est passé à la télé plusieurs fois déjà cette année, et j'en suis ravie ! L'histoire est assez prévisible (comme beaucoup de films avouons-le) mais c'est un plaisir de suivre son déroulement. 

La liste du Père Noël - "Krissy Kringle, une jeune femme dynamique, rêve de réussir dans la publicité et d'épouser son petit ami, Lance. Seule ombre au tableau : elle porte le même nom que le Père Noël qui, selon la légende, s'appelle aussi Kris Kringle. Ce patronyme lui vaut de nombreuses plaisanteries et moqueries et, surtout, le terrible désagrément d'être inondée de courriers d'enfants à l'approche du mois de décembre. Un jour, elle découvre au milieu de centaines de lettres un étrange livre aux pouvoirs magiques qui pourrait bien être le vrai livre du Père Noël, dans lequel figurent toutes les bonnes et mauvaises actions de chaque être humain. Krissy saura-t-elle en faire bon usage ?"
► J'ai découvert ce film cette année, qui est en faite un téléfilm avec Hilarie Burton, qui a joué Peyton Sawyer dans One Tree Hill (une de mes séries préférées). C'est ce qui m'a donné envie de le regarder, et j'ai beaucoup aimé.

Le médaillon de Noël - "Alors que sa vie va complètement de travers, Christine, une mère célibataire, trouve un bijou de famille magique qui l'amène à l'amour et à la chance pendant les fêtes de Noël."
► Encore avec une actrice de One Tree Hill, mais cette fois c'est Bethany Joy Lenz ! J'avais découvert ce film l'année dernière lorsqu'il était passé à la télé et encore une fois j'avais adoré ! 

Le bébé de Noël - "Jim et Trisha ont tout pour être heureux mais leur frère et leur soeur respectifs sont collègues de travail et se détestent depuis toujours ! A cause de l'accouchement imminent de Trisha, les deux ennemis vont devoir apprendre à se supporter pour le bien de la famille toute entière. Ils vont même faire équipe pour aider le couple, en manque d'argent, à passer un inoubliable premier Noël."
► Toujours un téléfilm dont j'ai adoré l'histoire ! C'est un mélange d'émotions : tristesse, joie... Et alors qu'on pense déjà connaitre la fin du film au début de l'histoire, on se rend compte que ça ne va finalement pas se passer comme prévu. Bref, c'est un très joli film. 

Voilà, il n'y a pas beaucoup de films dans cet article, mais ce sont vraiment mes préférés de cette année, ceux que j'ai eu le temps de re-regarder depuis le début du mois de décembre, et de la période de Noël. Il faut absolument que je prenne le temps de regarder le film Love Actually, car honte à moi je ne l'ai jamais vu en entier, et il parait que c'est un film génial. Et vous, quels sont vos films préférés de Noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire