Christmas Wishlist 2016 - 24 days until Christmas

Hello December ! Ca y est, décembre est enfin là et je suis contente car c'est un de mes mois préférés ! Deux blogueuses, Lola et Alicia, ont lancé un challenge pour ce mois de décembre, une sorte de calendrier de l'Avent avec tous les 5 jours, un article sur un thème précis. J'ai trouvé l'idée géniale et je me suis dit que j'allais me lancer dans l'aventure ! Chaque nouveau thème sera dévoilé sur le blog des filles 5 jours avant le jour de publication, donc dans l'article précédent. Le premier article du mois est notre Wishlist de Noël, un article que j'avais vraiment très envie de vous faire, alors c'est parti !


Disneyland Paris - J'ai eu la chance d'y allée deux fois quand j'étais plus jeune, dont une durant la période d'Halloween. Mais j'étais jeune et je n'en ai pas énormément de souvenirs. Alors j'aimerai tellement pouvoir y retourner, surtout durant la période de Noël, ça doit être magnifique !

Une montre - Je n'ai pas énormément de montres, et j'aimerai beaucoup en avoir une nouvelle, une que je pourrai porter tous les jours. J'ai sélectionné cette jolie montre cuivrée de chez Casio, je la trouve très belle mais j'ai peur de ne pas réussir à la porter avec tout alors je réfléchis encore avant de demander exactement celle-ci.

American Doll d'Anastasia Beverly Hills - J'ai beaucoup de rouges à lèvres liquides ColourPop, mais aucun rouge si ce n'est Avenue qui est plutôt bordeaux. Je voudrais vraiment un rouge parfait, ni trop clair ni trop foncé, et je pense qu'American Doll d'Anastasia Beverly Hill est parfait. Je n'ai aucun produit de cette marque alors ce sera une occasion de la tester. 

That Glow d'Anastasia Beverly Hills - Toujours de la même marque, la palette d'highlighters That Glow. Je suis fan d'highlighters et pourtant je n'en ai pas énormément, et comme tout le monde je pense, je suis fan de la palette That Glow. Mais son prix est quand même assez exorbitant... 

Accord Chic d'Yves Rocher - Je suis tombée totalement folle amoureuse de ce parfum, que je pense recevoir à Noël puisque je bassine ma maman avec celui-ci depuis des semaines, sans vraiment lui demander de me l'offrir, mais je pense qu'elle a compris le message...

Grand Hotel Café de Too Faced - Trois palettes aux couleurs sublimes et le fameux mascara Better than sex de Too Faced, ça ne pouvait que me faire craquer. J'adore chaque couleur de chaque palette, elles se marient parfaitement les unes aux autres et je serai tellement heureuse si elle était sous le sapin le jour de Noël ! (Je dois vous avouer que si je ne la reçois, je pense me l'offrir moi-même après Noël car j'en suis vraiment dingue !)

Voilà ma wishlist de Noël, j'espère qu'elle vous aura plu. J'ai un peu vu les choses en grand et je sais évidemment que je ne vais pas tout recevoir, ce ne sont que des idées. Pour moi, le plus important c'est d'être avec toute ma famille ce jour-là, qu'on soit tous réunis autour du sapin et que tout aille bien pour chacun d'entre nous. N'hésitez pas à me dire ce que vous avez commandé ainsi qu'à participer à votre tour au challenge de Lola et Alicia, et à partager vos articles sur Twitter avec le hashtag #AdventcalendarbyLulalicia. Je vous embrasse fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire