Christmas outfit | 10 days until Christmas

Qu'est-ce que j'aime cette période, l'esprit de Noël est partout : dans les rues, à la télé, sur les réseaux ! Par contre je rencontre toujours un problème à l'approche du jour fatidique : qu'est-ce que je vais porter ?! J'essaie de changer de tenue tous les ans, histoire de ne pas toujours être habillée pareil sur les photos, et parce que j'adore avoir une spéciale tenue que je n'ai jamais mise avant pour ce grand jour ! Le thème du nouvel article du #AdventCalendarbyLulalicia portait sur un look ou quelque chose touchant à la mode. Comme je ne sais toujours pas ce que je vais porter le soir du réveillon, j'ai décidé de vous faire une petite sélection de jolies robes que j'ai pu trouver sur Internet qui conviendraient parfaitement pour Noël. Croyez-moi, le choix a été très difficile, car chaque marque fait de magnifiques pièces ! 

On va commencer par trois robes sélectionnées sur trois sites différents : Stradivarius, New Look et Zara. Je trouve que les couleurs correspondent parfaitement à la saison. Le décolleté de la première robe peut paraitre trop o (je dois avouer que je ne sais pas si je serais capable de la porter), mais je la trouvais tellement jolie. Et on peut toujours rajouter un petit vêtement en dessous afin d'atténuer le décolleté trop prononcer. 
Ce que j'aime beaucoup avec la majorité des robes de cette sélection, c'est qu'on peut les reporter pour toutes sortes d'occasions. Il n'y a pas de paillettes partout qui feraient très rapidement penser à Noël.



J'ai cherché des robes à tous les prix, et c'est sur Missguided que j'ai pu trouver les plus belles, mais malheureusement aussi les plus chères... Mais si votre budget vous le permet, voilà trois magnifiques robes qui conviendront parfaitement le soir de Noël. Je dois vous avouer avoir un ÉNORME COUP DE COEUR (oui gros comme ça) pour la deuxième robe ! Je la trouve tellement jolie avec cette dentelle à grosses fleurs sur le buste, je suis en amour total ! 



Comme je ne voulais pas mettre que des robes, j'ai aussi sélectionné quelques combinaisons. Je les ai toutes trouvées sur Missguided, il y a énormément de choix sur ce site (non non ce n'est pas un partenariat, je suis juste folle de toutes les pièces qu'ils proposent !), aussi bien dans les robes, les combinaisons, mais je suis aussi dingue de leurs bodys !


J'espère que ma sélection vous aura plu, même s'il y a beaucoup de tenues provenant de Missguided, mais comme vous l'avez compris, j'adore ce site ! Je vous posterai bientôt un makeup pour Noël, le premier de la saison ! En attendant, prenez soin de vous, gros bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire