Happy first birthday ☽

Je suis plus qu'heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour fêter la première année du blog ! Et oui, déjà un an ! Blogger c'est vraiment devenu une passion ! J'aime tellement tester pleins de produits afin de vous en parler. Mais pas seulement, essayer aussi de trouver de nouvelles choses à vous présenter, des films ou des séries que j'aime, des conseils sur tout et sur rien. Je passe parfois des nuits à vous écrire des articles, et j'adore ça. 


Malgré les 48 articles que je vous ai posté durant cette année, je ne vous ai encore jamais confié de choses très personnelles... J'écris énormément, c'est pour moi une façon de m'évader. Pendant quelques minutes, quelques heures, je suis ailleurs. Mais je n'ai jamais partagé avec vous le moindre de mes textes, je ne vous ai jamais confié une seule de mes peurs. Surement par timidité j'imagine. Mais je pense qu'après un an ensemble, vous aurez le droit de me connaitre un peu mieux. Et surtout, je pense que je suis prête à me dévoiler un peu plus à vous. 


Je ne vous remercierai jamais assez de me suivre dans cette aventure et j'espère que vous continuerez toujours à le faire, parce que je ne compte certainement pas m'arrêter là. Je trouverai toujours du temps pour ma passion, je prendrai toujours le temps de communiquer avec vous dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux, parce que c'est ce que j'aime faire. Avec tout mon amour.

4 commentaires:

  1. Joyeux blog-anniversaire à toi ma belle Coralie alors ! Je découvre tout juste ton blog mais j'ai trouvé vraiment ce billet plein de douceur.

    Bonne fin de journée. Bises -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait très plaisir.
      Bisous à toi ♡

      Supprimer
  2. Bonjour Coralie et joyeux bloguiversaire !

    Je viens de découvrir ton blog qui est très sympa.
    J'ai été nommée au Liebster Awards et je te nomme à mon tour. Cela permet de faire connaître son blog sur la blogosphère et de nouer des liens avec d'autres blogueuses. Je te laisse aller voir : http://purple-vintage.com/liebster-awards

    Have Fun !

    Mélina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je vais aller voir, et merci de m'avoir nominée :)
      Bisous

      Supprimer