Rings & Tings

Cela fait un moment maintenant que j'ai découvert le site Rings & Tings. Ils proposent principalement des bijoux, mais aussi des vêtements, des chaussures et des sacs. 

http://www.ringsandtings.com/
Le site m'a proposé de m'envoyer quelques bijoux afin de vous les présenter. J'en ai reçu trois : un bracelet, un collier et une bague. Je ne les ai pas choisis, ce ne sont donc pas du tout des bijoux de mon style, mais ce ne sont que mes goûts personnels, il vous plairont peut-être à vous. Sachez que le site propose un très grand choix, vous trouverez donc à coup sur votre bonheur ! 

Commençons par le premier bijou reçu, il s'agit de ce bracelet doré. J'aime beaucoup sa forme, la seule chose que je n'aime pas, c'est le symbole Peace & love, ce n'est pas du tout mon style. Pour pouvoir le porter, je pense demander à mon papa de couper les barres à l'intérieur du symbole, cela fera un simple rond doré, qui peut je pense rendre très sympa ! Si le résultat me satisfait, je vous posterai une photo sur Instagram, n'hésitez pas à m'y suivre : CoralieHastings_.

http://www.ringsandtings.com/

Le deuxième bijou est un collier, et il tapera peut-être dans l’œil des fans d'Harry Potter. En effet, il m'a tout de suite fait penser à une scène de La Chambre des Secrets, lorsqu'une main squelettique attrape le bras d'Harry dans l'Allée des Embrumes. Il s'agit d'un bijou assez fin, je l'aime beaucoup.

http://www.ringsandtings.com/

Pour finir, j'ai reçu une bague, et là c'est ma grande déception... Je n'aime absolument pas, et je ne peux vraiment rien changer pour la rendre à mon gout. N'hésitez pas à me dire si elle vous plait, je l’inclurai peut-être dans un concours lorsque j'en organiserai un. Cependant, la qualité est topissime, quand on l'a entre les mains, on peut voir qu'elle ne s'abimera pas de si tôt !

http://www.ringsandtings.com/

N'hésitez pas à aller consulter leur site, les bijoux sont d'une excellente qualité pour des prix plus que raisonnables ! De plus, avec le code "STYLECARD10", vous obtiendrez 10% de remise sur votre commande ! Je vous embrasse fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire