What's in my travel makeup bag ?

Coucou vous ! Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle vidéo, et je tiens à vous dire que j'ai passé beaucoup de temps sur le montage alors j'espère qu'il vous plaira, en tout cas je suis plutôt fière du résultat ! Comme vous avez pu le lire dans le titre, il s'agit d'un What's in my travel makeup bag ? Vous le savez surement - ou peut-être pas si vous ne me suivez pas depuis longtemps - je fais mes études à Angers, et ce n'est pas là qu'habitent mes parents. Je suis donc amenée à souvent faire et défaire ma trousse de maquillage quand je rentre chez eux. Je vous ai sélectionné ce que j'emmène la plupart du temps. 

https://www.youtube.com/watch?v=94ijgP6QeaE

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaine, et à me laisser un commentaire sur vos indispensables lorsque vous partez en voyage ! Je vous embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire