Summer Wishlist 2016

Je tenais à m'excuser pour mon absence sur le blog ces dernières semaines, mais si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous êtes au courant que je passais mes épreuves de rattrapages, et que je passais mes journées à réviser... Je n'ai donc pas pu vous poster ni d'article, ni de vidéo... Mais je suis de retour, et je suis en vacances, alors je vais pouvoir reprendre mon rythme habituel ! Nous sommes passés en été il y a maintenant quelques jours, il était donc temps pour moi de vous présenter ma Summer wishlist. 

Je n'ai pas énormément de paires de lunettes, et j'ai vraiment adoré la forme de celle-ci, que je trouve vraiment superbes ! Vous pouvez les shopper sur le site L'usine à lunettes, il s'agit du modèle Bliss.

Lorsque j'ai reçu des bijoux du site Rings & Tings, j'ai été fouillé un petit peu partout sur le site afin de voir tout ce qu'ils proposaient, et je suis tombée sur ce magnifique sac en cuir, je le trouve sublime !

J'ai fait l'acquisition de deux rouges à lèvres liquides de la marque Colourpop, que j'ai commandé sur le site TheBeautyst. Mais on va pas se mentir, ils sont quand même très chers par rapport au prix du site officiel, qui malheureusement ne livre pas en France (mais vous pouvez passer par Shipito). J'ai la chance d'avoir une amie qui est partie aux Etats-Unis depuis le début du mois de juin, et j'ai donc pu passer une commande sur le site officiel qu'elle va me rapporter lors de son retour en France. Je louche sur Bumble depuis très longtemps, et il devait donc forcément faire partie de cette wishlist. 

J'ai totalement craqué quand je l'ai vu, il s'agit de la palette Peanut Butter and Jelly de Too Faced. J'étais tombée sur une photo de cette palette sur Pinterest, et je l'avais adorée directement. Malheureusement elle n'est vendue qu'aux Etats-Unis, et on ne peut la trouver nul part en France contrairement aux ColourPop... C'est dommage parce que c'est une très belle palette !

Pour finir, j'ai beaucoup aimé la bougie Yankee Candle senteur Pink Dragon Fruit. Je pense craqué d'abord pour une petite votive, car je trouve les jarres vraiment trop chères, mais je me laisserai peut-être tenter si mon amour pour cette odeur persiste ! 

J'espère que cette wishlist d'été vous aura plu, n'hésitez pas à me dire quelles sont vos envies du moment. Je vous fais de très gros bisous et prenez soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire