Winter sales 2016

Les soldes d'hiver ont commencé le 6 janvier, et shopping addict que je suis, dès le mercredi matin j'étais devant les portes des magasins pour dénicher de bonnes affaires. KIKO, H&M, Zara, Mango, j'ai passé des heures dans les magasins et j'ai trouvé quelques petites choses que j'ai souhaité vous présenter dans une vidéo. 


Je suis vraiment très contente de mes produits KIKO, de plus, les packagings sont sublimes !





Je suis vraiment très contente de mon nouveau pull à col roulé de chez Jennyfer. Je l'ai rajouté en close-up dans ma vidéo parce que je l'ai acheté après l'avoir tournée, malheureusement je n'ai pas réussi à faire ressortir correctement sa couleur... Il est d'une couleur un peu vert sapin, très joli pour la saison. 


N'hésitez pas à me dire en commentaire les magasins où vous avez craqué, ce que vous avez acheté pendant ces soldes. Dites-moi aussi si ma vidéo vous a plu, je vous fais des bisous et prenez soin de vous. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire