Yoga-ta get this blue ! by OPI

Pour mes 18 ans, ma cousine m'a offert un gros paquet Sephora qui contenait pleins de vernis OPI : un coffret avec 4 petits flacons, et un full size qui est celui que je vais vous présenter aujourd'hui. 

Comme vous l'aurez compris dans le titre, il s'agit du Yoga-ta get this blue ! C'est un magnifique bleu foncé, avec des micro-paillettes turquoises et vertes. On les voit très bien dans le flacon, un peu moins sur les ongles, mais je trouve que malgré tout, il reste sublime. 




Vous pouvez par la même occasion admirer la magnifique bague que mon chéri m'a offerte pour Noël ! Elle vient de chez Swarovski pour celles qui seraient intéressées. Elle est à mon doigt chaque jour depuis que je l'ai, elle ne me quitte pas et je ne remercierai jamais assez mon amoureux de me l'avoir offerte...




Je reviens très bientôt avec une nouvelle vidéo qui sera un haul concernant ce que j'ai acheté durant ce début des soldes d'hiver. En attendant, je vous fais pleins de bisous et prenez soin de vous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire