January 2016 | PLAYLIST

C'est une première pour le blog aujourd'hui car je vous écris un article que je n'ai jamais fait auparavant, il s'agit de ma playlist du moment. Je ne vous promets pas d'en faire une tous les mois, mais je pense que de temps en temps, je partagerai avec vous mes musiques du moment. Je vous préviens d'avance, je n'écoute pas que des musiques récentes, alors vous risquez de souvent retrouver dans mes playlists de vieilles (voir très vieilles) chansons. J'espère que cela vous plaira !



Selena Gomez - Camouflage

J'espère que cette première playlist vous aura plu, je vous en prévois une autre un peu spéciale dans les semaines qui arrivent. N'hésitez pas à me dire quelles sont vos musiques du moment, j'adore découvrir de nouveaux morceaux. Je vous embrasse fort. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire