J'ai testé la marque... KIKO !

KIKO est l'une de mes marques favorites depuis longtemps maintenant car elle propose des produits de très bonne qualité à petits prix. J'ai pu tester pas mal de leur produits depuis que j'ai découvert la marque et je pense que j'en ai assez maintenant pour vous en faire une revue. Je sais que presque tout le monde connaît la marque KIKO maintenant, mais peut-être que certaines d'entre vous ne l'ont jamais testée, ou bien que vous hésitez à tenter l'expérience en vous disant que si les prix sont bas c'est que la qualité n'est peut-être pas au rendez-vous, et bien détrompez-vous. Dans ma vidéo vous retrouverez donc mes produits coups de cœur de la marque, mais aussi les produits que je ne vous conseille pas.

https://www.youtube.com/watch?v=t4LWvjTs6co

J'espère que j'aurai pu vous aider dans votre choix de produits chez KIKO. Je vous fais de gros bisous et prenez soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire