Twinkle lights

Il y a quelques temps, j'ai passé une commande sur le site de Sponjac afin de tester la palette Twinkle Lights d'Elsa Makeup, parce que je n'avais jamais testé ses produits, et ils m’intriguaient beaucoup !  

J'ai eu la chance de tomber sur une promotion un peu après Noël, durant laquelle la palette était passée à -50 %, donc 14,90€ au lieu de 29,90€. Je l'ai reçue en moins d'une semaine, mais je trouve les frais de port assez élevés pour une livraison en point relais, presque 5€ ! Il faut compter plus de 6€ si vous voulez vous faire livrer à domicile !


La palette est magnifique, aussi bien extérieurement qu'intérieurement. Elle contient un immense miroir, qui est super pratique ! Le format par contre n'est pas idéal, puisqu'il est super difficile de transporter la palette au vu de sa grandeur. Mais cela est dû à la quantité des produits, alors on ne va pas s'en plaindre !



La palette contient 15 fards à paupières, un blush et un highlighter. La quantité de produit est énorme, les fards sont très gros, et je ne vous parle même pas de la taille du blush et de l'highlighter, il faudrait vraiment l'utiliser tous les jours pour réussir à finir un fard ! Ils sont tous très pigmentés, les deux premiers l'étant peut-être un peu moins au vu de leurs couleurs très claires !


Skin - Baby pink - Blush - Scandal - Chocolate

Premier petit point négatif, je trouve que les deux fards clairs sont un peu trop. Un fard clair matte est nécessaire à mes yeux dans une palette, mais un seul aurait suffit. Cela aurait en plus permit d'ajouter un fard marron neutre qui manque un peu à cette palette, une couleur entre Caramel et Chocolate. Quand je n'utilise pas le fard Caramel en creux de paupière, j'utilise le fard Blush qui est assez neutre et très joli.


Copper - Flirty - Esmeralda - Mustard - Brownie

Ce sont les couleurs les plus originales de la palette ! Certes, elle ne sont pas simples à utiliser, mais on peut vraiment s'amuser avec ce genre de fards ! De plus, vous pouvez trouver quelques tutoriels sur Youtube afin de vous donner des idées !


Lilac dream - Twinkle - Black - Red velvet - Caramel

J'aime beaucoup les fards Lilac dream et Twinkle qui sont assez basiques puisque ce sont des fards que j'ai déjà dans d'autres palettes mais que j'aime beaucoup utiliser. Le fard noir est très pigmenté et parfait pour faire un trait de liner par exemple. Red Velvet ne rend pas vraiment pareil dans le fard et une fois appliqué, c'est assez dommage. Comme je vous l'ai dit plus haut, j'adore le fard Caramel que j'utilise pour presque tous les maquillages que je réalise avec cette palette !


La vie en rose - Twinkle lights

L'highlighter est l'un des plus beaux que je possède ! Il est supra lumineux, je le trouve vraiment parfait ! Et le blush est à mon sens une couleur qui peut aller à tout le monde, ces deux fards sont tout simplement parfaits à mes yeux ! 

Pour mon avis global, vous avez pu lire que j'ai été un peu déçue de deux ou trois fards, mais sinon, j'adore cette palette, je l'utilise assez souvent, le rapport qualité/prix est vraiment bon !

J'aimerai beaucoup tester plus de produits de la marque d'Elsa, notamment sa palette d'highlighters (on me dit d'ailleurs dans l'oreillette qu'elle est en ce moment à -50% sur le site de Sponjac, non non je ne vous pousse absolument pas à l'achat !). Si vous avez déjà testé des produits Elsamakeup, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé. Prenez bien soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire