November 2017 | Playlist

Cela faisait très longtemps que je ne vous avais pas posté de playlist, et bien sûr, depuis la dernière, j'ai écouté énormément de nouvelles musiques ! J'ai eu envie de partager avec vous celles que j'écoute le plus en ce moment ! Comme toujours, il vous suffit de cliquer sur le titre qui vous intéresse pour pouvoir écouter la chanson !


Major Lazer - Powerful
Camila Cabello - Havana
Zayn ft. Sia - Dusk Till Down
Louane - On était beau
Orelsan - Paradis
Selena Gomez ft. Gucci Mane - Fetish
Taylor Swift - Look what you made me do
Camila Cabello ft. Quavo - OMG

J'espère que cette playlist vous aura plus et que j'aurai pu vous faire découvrir de nouvelles chansons. Une prochaine arrive en décembre avec cette fois-ci, mes musiques préférées pour les fêtes, parce qu'on va pas se mentir, les musiques de Noël, c'est vraiment cool ! Je vous embrasse fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire