Sélection Black Friday 2018

Vous avez forcément entendu parler du Black Friday et des réductions faites par une majorité des enseignes pour l'occasion ! J'ai eu envie de vous proposer ma sélection mode et beauté, ce que je me suis offert grâce à ces réductions, ou ce qui me fait très envie ! 
J'ai en effet déjà craqué, puisque pas mal de marques ont commencé à faire des promos il y a quelques jours, afin qu'une majorité des clients puissent en profiter ! Dans la plupart des magasins, les réductions valent vraiment le coup, comme par exemple chez Pimkie, où tous vos achats passent à -30% ! On ne va pas se mentir, quand on s'emporte dans un magasin, la note peut monter très vite, alors c'est le moment de se faire plaisir sans culpabiliser !

C'est d'ailleurs avec ma sélection Pimkie que nous allons commencer ! J'ai fait l'acquisition des deux robes pulls de cette sélection grâce au Black Friday, c'est le genre de tenues que j'adore porter en hiver, tellement confortables ! Et j'avais craqué il y a peu de temps pour ces bottes en suédine, que je trouve canons ! Vous trouverez ensuite une sélection Bershka avec des articles à -30 et -50% (les promotions commenceront ce soir à 22h sur le site, et 20h pour l'application), puis une sélection de palettes Juvia's place sur BeautyBay, qui sont des palettes d'une qualité folle, hyper pigmentées ! J'ai craqué pour la Mini Magic Palette, qui était à 17€ quand j'ai passé ma commande (son prix a un peu augmenté depuis, mais elle reste tout de même en réduction), et j'ai déjà en ma possession la Mini Masquerade Palette, qui n'est d'ailleurs pas du tout mini, elle est vraiment grande et la quantité de produit par rapport à son prix vaut vraiment le coup !








Je vous laisse en plus le lien de l'article qu'a concocté Camille du blog Noholita, qui rassemble tous les codes promo qu'elle a pu trouver pour le Black Friday, vous trouverez forcément votre bonheur dans tout ça ! Alors, vous allez craquer ? ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire