Forever you - Rose Becker


Auteur : Rose Becker
Editions : Addictives
Nombre de pages : 588

Résumé : Je m'appelle Grace Adams, j'ai dix-sept ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence, au lycée, avec mes amies, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu'à Noam, Noam Hunter. Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ?
Je m'appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous...

Avis : J'ai eu beaucoup de mal à commencer ce livre, parce que j'avais trop envie de le lire ! Vous avez surement déjà ressenti ce sentiment, quand vous avez tellement envie de lire un livre que vous n'osez pas le commencer parce que vous n'avez pas envie de vous dire qu'à la fin, ça y est, vous l'aurez lu. Non ? Bon ok, alors je suis la seule à être un peu dingue !

Je me suis couchée plusieurs fois d'affilées à 3 ou 4 heures du matin, mais ce livre en vaut carrément le coup ! C'est un coup de cœur pour moi ! Il est même devenu un de mes livres préférés, si ce n'est le number ONE !
J'ai adoré la plume de Rose Becker, que je ne connaissais absolument pas et que j'ai été ravie de découvrir. L'histoire est complètement addictive. Quand on commence à lire, on ne peut plus s'arrêter ! 

Que dire des personnages, si ce n'est qu'ils sont hyper attachants ? Le personnage de Grace m'a fait complètement craquer. Cette fille est forte, super touchante et émouvante. Et comment dire que je suis tombée amoureuse de Noam ? Déjà, j'adore son prénom ! Et comme Grace, il est touchant, rassurant. J'aurais parfois voulu lire quelques chapitres de son point de vue, simplement pour pouvoir mieux le connaître, et encore mieux me représenter son personnage.

On suit l'enquête sur le disparition du frère de Noam, et j'ai adoré le fait de ne pas suivre uniquement une romance basique, mais aussi enquêter avec les personnages. J'ai très hâte de lire le deuxième tome pour connaître le fin mot de cette histoire. Il sort aujourd'hui et est déjà prévu dans ma liste d'achat pour ce mois.
J'ai aussi très hâte de savoir ce qu'il adviendra de l'histoire de Grace. Pleins de suppositions tournent dans ma tête sur la façon dont elle va être révélée, et j'ai envie de savoir si l'une d'entre elles est la bonne.

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà lu ce roman, et ce que vous en avez pensé, ça me fera très plaisir ! Bisous à vous ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire