Bilan du mois | Octobre 2017

Aujourd'hui, j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle catégorie sur le blog, les bilans du mois. A chaque fin de mois, je vous publierai un article sur mes lectures du mois, ainsi que les produits que j'ai préféré utiliser. Ainsi, cela me permettra de mélanger tout ce que j'aime dans une article tous les mois.  

On va commencer par mon bilan lecture d'octobre. J'ai lu 5 livres le mois dernier. 


Did I mention I need you ? - Estelle Maskame
J'ai presque eu un coup de cœur pour ce tome 
qui est mon préféré de la saga ! Je l'ai lu hyper
rapidement et j'ai ensuite enchainé avec le tome 3.

Did I mention I miss you ? - Estelle Maskame
J'ai moins aimé ce tome. Cela reste une lecture agréable,
mais j'ai été un peu déçue de la tournure du début du livre. 
J'ai vraiment commencé à apprécier ce tome vers 
le milieu. Pour résumé mon avis sur la saga entière,
 je l'ai beaucoup aimée et je pense la relire !

The Deal - Elle Kennedy
Mon COUP DE CŒUR du mois ! J'ai adoré cette 
histoire, je ne connaissais pas la plume d'Elle Kennedy
et j'en suis devenue folle ! Et Garrett est clairement 
devenu mon nouveau bookboyfriend ! 

My dilemma is you - Christina Chiperi
Cela a été ma déception du mois. L'écriture est extrêmement 
enfantine, l'auteur est très jeune et cela se ressent dans sa plume.
L'histoire est clichée, cela va toujours trop vite et tout est exagéré. 
Je ne compte pas lire le tome 2...

Hantée - Christina Lauren
Il s'agit de mon livre spécial Halloween !
L'histoire était plutôt sympathique mais rien de 
très effrayant comme le promettait la quatrième 
de couverture. Malgré tout, cela reste un bon livre, 
assez original !

Et on passe maintenant à mes produits makeup favoris du mois ! 



Fit me ! - Maybelline
Je suis tombée totalement au hasard sur ce fond de teint 
qui est une nouveauté de Maybelline. Je ne m'attendais
pas à grand chose en l'achetant, je l'ai pris car il 
était en promotion et que je me suis dit "pourquoi 
pas tester ?". Et là, révélation, ce fond de teint est 
devenu mon chouchou du moment ! Il est invisible sur 
la peau, matte donc tout ce que j'aime, et il floute 
super bien les pores. Bref, c'est une tuerie !


 Solstice Highlighting palette - Sleek
Il s'agit de ma palette d'highlighters préférée !
Toutes les teintes sont sublimes, les fards sont hyper 
lumineux, magnifiques ! Elle se compose de trois 
highlighters poudre et un crème. Je l'aime tellement 
que je l'ai commandée en teinte Precious metals, qui elle se 
compose de trois fards crèmes et d'un fard 
poudre. Je suis plus à l'aise avec les highlighters poudre, 
alors cette nouvelle palette sera un petit défi pour moi !

Côté musique, je suis tombée totalement en amour avec le nouvel album d'Orelsan ! Je n'écoute pas souvent ce style de musique d'habitude, mais là il faut avouer que ce nouvel album, c'est de la bombe ! 

J'espère que ce genre d'article vous plait, comme je vous ai dit plus haut, je compte en faire un à chaque fin de mois alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire ! Je vous embrasse fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire