My current makeup routine

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas parlé makeup sur le blog, et je dois avouer que cela me manquait. J'ai donc décidé de vous présenter mon maquillage favoris en ce moment. Il s'agit de quelque chose d'assez simple, mais qui fait son petit effet.


Tout d'abord, j'adore appliquer la crème Hydro Boost de Neutrogena, qui est enfaite un gel. C'est très léger et très frais sur la peau, à tel point qu'une fois appliqué, on a pas l'impression d'avoir quoi que ce soit sur le visage. 



 Quand j'ai besoin d'un peu de couvrance, ou que j'ai tout simplement envie de mettre du fond de teint, je choisis le All-day liquid foundation de chez H&M, qui a été une très bonne découverte pour moi. Je l'avais acheté en solde à 2€, je n'en attendais donc pas grand-chose, et j'ai finalement été agréablement surprise par ce produit.



Sur mes petites imperfections ainsi que sur mes cernes, j'applique un peu de correcteur, le Radiance reveal concealer de chez Bourjois que j'utilise depuis un moment déjà et que j'aime beaucoup.


Je poudre le tout avec ma nouvelle acquisition, la poudre Stay Matte de chez Rimmel en teinte Silky Beige, qui est plus appropriée à mon teint d'été que celle que j'utilise d'habitude, la poudre All about matte d'Essence.




Sur mes yeux, j'applique très légèrement le fard Fulani en creux de paupière, puis Giza sur ma paupière mobile.




Et j'applique un crayon vert sous mon ras de cils inférieur. J'aime beaucoup le rendu de cette couleur avec mes yeux, c'est ce que je fais le plus souvent en ce moment, et j'adore.




Pour parfaire mon maquillage, j'applique un couche de mascara. Et mon chouchou du moment est le Cils Sensational de Maybelline. Il me fait des cils déployés, bien noirs et allongés, tout ce que j'adore. 


Pour ce qui est du rouge à lèvres, je change tous les jours. Je porte généralement du nude, car c'est ce qui va le mieux avec ce maquillage. J'aime beaucoup Mehr de chez MAC, ou encore Kinda Sexy de la même marque. Et vous, quel est votre makeup du moment ? En attendant la suite, prenez grand soin de vous. Bisous.

2 commentaires:

  1. Outstanding article. I thank you for sharing
    it to us. I have learned very much.

    RépondreSupprimer
  2. I am glad to be a visitor of this great website!
    Appreciate it for this great information!

    RépondreSupprimer