Pas sans lui

Comme je vous l'ai dit il y a peu, j'ai commencé à lire pas mal de livres ces derniers temps, beaucoup enfaite. J'ai eu très envie de vous parler de mes lectures sur le blog afin de premièrement diversifier mon contenu, et aussi de pouvoir vous présenter des livres que j'ai adoré ou au contraire que j'ai détesté, afin de vous donner un avis supplémentaire à ceux que vous auriez pu lire auparavant ou de vous faire découvrir de nouveaux bouquins.

Le premier livre que j'ai voulu vous présenter est Pas sans lui de Katie McGarry publié aux éditions Mosaic, parce que je viens tout juste de le finir et que je l'ai adoré. 



C'est l'histoire d'Isaiah et Rachel, tous deux passionnés de voitures et de vitesse, qui vont se retrouver obligés de rembourser Eric après un rodéo clandestin interrompu par la police et pendant lequel ce dernier n'a pas pu récupérer l'argent parié avant les courses. Comme on peut facilement l'imaginer, les deux protagonistes vont tomber amoureux l'un de l'autre et vont chercher des solutions ensemble afin de trouver l'argent qu'ils doivent rembourser. Il s'agit du tome 3 de la saga Pushing the Limits, mais il peut se lire indépendamment de la série, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait.

Mon avis :  J'ai beaucoup ris en lisant ce livre, de nombreux passages m'ont fait sourire. Je pense que tout le monde ne sera pas de mon avis, car ce n'est pas un livre destiné à être drôle, mais c'est ce que j'ai ressentis pendant ma lecture. Ce livre est si bien écrit que lors de certains passages, je pouvais ressentir la peur de Rachel, ma respiration se coupait comme la sienne, j'étais presque paniquée intérieurement. J'aime beaucoup la relation entre Rachel et Abby, et j'aime la façon dont Isaiah protège Rachel. Par contre, la famille de cette dernière m'insupporte au plus haut point, je la déteste.

Vous l'aurez compris, je n'avais vraiment pas envie que ma lecture s'arrête. Si vous avez lu ce livre, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, et à me proposer des idées de lecture car j'adore découvrir de nouveaux livres. Gros bisous

1 commentaire: