Spring Wishlist

Cela fait un moment maintenant que je ne vous ai pas fait de wishlist, et quelques petites choses me font très envie ces derniers temps, alors j'ai décidé de vous les présenter !


Juvia's Place Nubian 2 Palette - Dans mon dernier article, je vous présentais la Masquerade Palette de la marque Juvia's Place, je vous parlais de mon amour pour cette marque et mon envie de craquer pour la Nubian 2. C'est pourquoi elle est aujourd'hui dans cette wishlist. Honnêtement, je pense me faire ce cadeau de moi à moi, comme c'était mon anniversaire il y a peu.

Caraval - Je lis de plus en plus de livres en ce moment, et Caraval de Stephanie Garber me fait tellement envie ! Je n'en ai entendu que du positif sur les réseaux sociaux, sur Instagram principalement. En plus, regardez-moi la beauté de cette couverture, comment ne pas craquer ? J'ai très envie de vous présenter mes dernières lectures sur le blog, alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Voiture - Comme j'ai eu mon permis il y a peu, maintenant j'ai besoin d'une voiture. J'économise depuis quelques temps et je compte travailler cet été pour pouvoir m'en acheter une bientôt. Je ne sais pas encore quel modèle me plairait, et honnêtement, ce n'est pas ce qui m'importe le plus. Je pense qu'on ne choisit jamais vraiment sa première voiture, on prend plutôt ce qui vient en premier...

Lampe -Comme je l'ai dit plus haut, j'ai commencé à lire de plus en plus depuis quelques temps, et j'aimerai beaucoup me créer un petit coin lecture chez moi, avec une petit table de chevet, quelques coussins, et il me faut une petite lampe pour agrémenter le tout. J'ai trouvé ces deux lampes sur le site de Maisons du monde, elles sont toutes les deux très différentes, mais ce sont deux styles que j'aime beaucoup.


Comme d'habitude, ce sont plus des choses qui me font envie en ce moment, que des choses dont j'ai réellement besoin (sauf la voiture qui commence à devenir indispensable !). En ce qui concerne les livres, je n'ai préféré en mettre qu'un, mais il y en a tellement que je voudrais lire que je pense vous faire une petite Book Wishlist dans quelques temps. Je vous embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire