Mes 5 produits KIKO favoris

Je pense que vous avez déjà entendu parler de la marque KIKO, une marque à très bas prix. Il y a quelques temps, je vous avais filmé une vidéo sur la marque en vous présentant tous les produits que je possédais. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter mes 5 produits favoris de la marque afin que vous puissiez les tester si l'envie vous dit et que peut-être, ils puissent devenir des favoris pour vous aussi ! 
 

Le premier produit que j'ai décidé de vous présenter et qui a été un peu comme une révélation pour moi, ce sont les blushs crème de la collection Rebel Romantic. Ils ont un fini poudré et sont très modulables. 


Il s'agit d'une collection limitée que j'ai pu avoir en solde pour environ 3€, et si je me permets de vous les présenter, c'est parce que je sais que vous pouvez les retrouver pendant les périodes de soldes. Le premier de couleur pêche se nomme Velvety Peach, et le deuxième Treasure Rose.


Toujours une texture crème, mais cette fois-ci pour les yeux. Il s'agit des Cream Crush, que vous pouvez acheter au prix de 6,90€ (ou 3,90€ pour certains grâce aux promotions).



J'adore cette couleur en particulier, il s'agit de la numéro 5, Pearly Silver Rose. C'est une couleur argentée hyper pigmentée et surtout super lumineuse. J'adore ce genre de teintes, et le prix est vraiment imbattable !



Restons dans la catégorie produits pour les yeux avec les Water Eyeshadow, fards qui peuvent s'appliquer secs ou humides. 



Ils sont hyper pigmentés et la couleur est dotant plus sublime lorsque vous les utilisez humides. Ils coutent 8,90€ et vous pouvez en trouver de multiples couleurs. Comme les Cream Crush juste au dessus, ils font partie de la collection permanente et vous pouvez les retrouver en magasins.


Biensur je ne pouvais pas rédiger un article avec des produits favoris sans parler de produits pour les lèvres. Et à 2,50€ pour une super qualité, les Smart Lip Pencil devaient faire partie de cet article.



Vu le prix, vous pouvez vous permettre d'en acheter plusieurs pour presque rien comparé aux autres marques. Il existe une assez grande palette de couleurs, puisqu'il y en a 18 différentes, du corail au violet clair ou foncé, en passant par des roses ou du fushia.


Pour finir, je suis dingue de ce crayon couleur chair shoppé pendant les soldes pour à peine 3€. Il est parfait à appliquer dans la muqueuse pour illuminer et réveiller le regard.


Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, il est très pigmenté. De plus, il est hyper waterproof, peut-être trop même ? Après ce swatch, j'ai frotté ma main avec de l'eau et ce n'est pas parti, il a fallu du démaquillant ! Encore une fois, c'est une édition limitée, mais j'ai encore vu ce produit aux dernières soldes, alors vous pouvez toujours le retrouver.


J'espère vous avoir donné envie de vous procurez ces produits, et de tester d'autres produits de la marque KIKO. Je vous embrasse très fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire