Klytia

Hello hello mes amours ! Je suis plus qu'heureuse de vous retrouvez aujourd'hui dans ce nouvel article ! Les vacances sont finies et si vous me suivez sur Twitter, je vous avais prévenus que je ne posterai pas pendant mes vacances car je voulais vraiment en profiter au maximum ! Pari gagné, je me suis complètement décrochée des réseaux sociaux ! Un petit snap par-ci ou par-là, et c'est tout ! J'ai passé de superbes vacances ! Je voulais vraiment profiter au maximum de ma famille, de mon amoureux et de mes amis ! Mais vous écrire m'a quand même manqué alors je suis heureuse d'être de retour ! Enfin trêve de blabla, passons tout de suite au sujet du jour ! 

Il y a quelques temps maintenant, j'ai reçu une crème de la marque Klytia dans une box, et j'ai eu très envie de vous en faire une petite revue parce que je l'aime beaucoup.


La particularité de cette crème de jour est son flacon sous forme de spray. En effet, le produit est liquide, ce qui le rend beaucoup plus rapide à appliquer !


L'application est très simple, il vous suffit de vaporiser le produit dans le creux de votre main, ensuite vous frotter vos mains entre elles pour répandre le produit dessus et vous l'appliquer sur votre visage et votre cou. Pour ma part, une seule vaporisation suffit pour faire tout mon visage et mon cou ! 

Ce que j'adore dans cette crème, c'est qu'elle hydrate parfaitement bien, et qu'elle pénètre si rapidement dans la peau qu'elle ne la laisse pas collante. De plus, c'est un vrai bonheur d'en appliquer le matin car c'est un produit très frais
Seul bémol, parce que oui, elle ne peut pas être parfaitement parfaite jusqu'au bout... C'est son prix. Pour se l'offrir, il faudra compter 49€... Alors je me doute que beaucoup n'auront pas les moyens de se la payer, et je vous avoue qu'heureusement, je l'ai eu dans une box car sinon, je n'aurai vraiment pas eu les moyens non plus ! Mais je vous laisse tout de même le lien juste ICI, parce qu'elle vaut vraiment le coup, alors pourquoi pas vous la faire offrir pour votre anniversaire ou pour Noël ? 


N'hésitez pas si vous avez la moindre question à me la poser en commentaire, ou tout simplement si vous avez déjà testé ce produit, ou si vous l'avez acheté grâce à mon article, dîtes-le moi. J'espère avoir pu vous faire découvrir un nouveau produit, et que mon article vous a plu. J'espère aussi que votre rentrée s'est bien passée et que vous êtes contents de votre classe et de votre emploi du temps. Je vous fais d'énormes bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire