Butler, please

Le ciel est tout gris ces derniers temps, alors j'ai eu envie de bleu sur mes ongles. Certes, cette couleur ne vous paraitra peut-être pas de saison, mais j'aime beaucoup la porter


Je suis totalement fan du Butler please d'Essie ! Il s'agit d'un magnifique bleu roi auquel j'ai biensur rajouté un accent nail sur l'annulaire, comme d'habitude. J'ai opté pour un bleu/noir pailleté de chez KIKO dans la collection Quick Dry, c'est le 856. Pour qu'il soit plus opaque et qu'il ressorte un peu plus bleu, j'ai posé une couche du Butler please en dessous avant de l'appliquer, et j'adore le résultat !







J'espère que vous avez aimé cette article, n'hésitez pas à me dire si vous aimez les articles sur des manucures comme celui-ci, ça me ferait plaisir de vous lire. Je vous fais de gros bisous et prenez soin de vous.
♡ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire