Bilan du mois | Novembre 2017

Comme je vous l'avais promis en octobre, je reviens maintenant à la fin de chaque mois avec mon bilan du mois, le bilan de mes lectures, les produits que j'ai le plus apprécié utiliser pendant le mois, et j'ai décidé d'ajouter des catégories comme les comptes Instagram que j'ai préféré suivre ou mes musiques préférées, des catégories qui varieront en fonction des mois ! A cause de mes cours, je n'ai pas beaucoup lu ce mois-ci, je n'ai donc que trois livres à vous présenter, mais pas des moindres puisqu'il y a parmi eux deux coups de cœur !



La vérité sur l'affaire Harry Québert - Joël Dicker
Ce livre a été un véritable coup de cœur ! Vous avez pu le voir
dans ma chronique postée au milieu du mois, il a été une révélation
pour moi ! Ce livre est une merveille, je ne peux que vous conseiller
de le lire !


Calendar girl Mai - Audrey Carlan
Je dois avouer que je n'ai pas appréciée cette lecture plus que cela... 
Peut-être est-ce du au fait que je l'ai lu juste après La vérité sur
 l'affaire Harry Québert qui a été un coup de cœur, mais j'ai trouvé ce tome
 un peu sans intérêt...

Lux : Obsidienne - Jennifer L. Armentrout
Encore un coup de cœur ce mois-ci, vous pouvez retrouver 
ma chronique juste ici ! J'ai adoré ce livre, l'originalité de 
l'histoire, cela change des loups garous et des vampires que 
l'on trouve généralement dans les romans ! J'ai très hâte de lire 
le deuxième tome !



Liquid powder mineral Foundation - Golden Rose 
C'est le premier produit de cette marque que je teste et je l'aime 
beaucoup. Sa couvrance est modulable, j'en applique une pompe 
pour quelque chose de léger, et deux pompes si je veux vraiment 
quelque chose de très couvrant ! Malheureusement, plus nous 
entrons dans l'hiver et plus la teinte commence à être trop foncée 
pour moi. Je vais donc bientôt devoir le mettre au placard et ne le 
ressortir qu'au retour des beaux jours.

 Precious metals highlighting palette - Sleek
Je vous avais présenté une palette d'highlighters Sleek le mois 
dernier, la Solstice, et bien voici aujourd'hui la Precious metals ! 
Elle se compose principalement de fards crèmes, que j'ai appris à 
dompter, puisque c'est une matière avec laquelle j'avais beaucoup 
de mal auparavant. Un article arrive bientôt à son sujet !
  
Perfect look lipliner - P2
Je porte énormément ce crayon à lèvres en teinte Nude en ce 
moment. C'est une teinte qui s'accorde parfaitement avec les 
maquillages automnaux que j'adore réaliser en cette saison !


Pour finir, j'ai eu envie de vous faire découvrir les photos que j'ai préférées durant ce mois de novembre sur Instagram! Afin de les voir chacune individuellement et d’accéder au compte des instagrameuses, il vous suffit de cliquer sur le nom de la personne qui vous intéresse ! Parmi elles, vous pouvez retrouver la jolie Lunabookaddict qui fait toujours de sublimes photos, ou encore Laura du compte Dejoliespages, ma copine de lectures communes !

@lunabookaddict - 29 novembre 2017
@lesmotsdarva - 30 novembre 2017
@lectricedusoir_ - 30 novembre 2017
@nathlamenagere - 19 novembre 2017
@dejoliespages - 16 novembre 2017

J'espère que ce nouvelle article vous a plu, et que vous aimez ce genre de posts. N'hésitez pas à me dire à votre tour ce que vous avez lu ce mois-ci, ou encore les comptes que vous avez préférez suivre sur les réseaux sociaux ! Je vous embrasse fort.

4 commentaires:

  1. I enjoy this post, I am a huge fan of this site and I would
    like to kept updated.

    RépondreSupprimer
  2. Good website! I really love how it is simple on my eyes and also the
    data are well written. I am wondering how I could be informed every time a new post has been made.
    I’ve subscribed to your feed which must do the trick!
    Have a pleasant day!

    RépondreSupprimer
  3. I only want to state that this post is very beneficial.
    Thank you for taking your time to post this.

    RépondreSupprimer
  4. I should admit that your post is actually interesting.
    I have spent plenty of my free time reading your posts.
    Thanks for sharing!

    RépondreSupprimer