Gold on my nails | Only one day until Christmas ! ♡

Et voilà, Noël est là ! Même si le 25 n'est que demain, je fête Noël le 24 au soir avec une partie de ma famille, le grand jour est donc arrivé pour moi et surement pour une grande partie d'entre vous. Bien sûr, je ne pouvais pas manquer la fameuse manucure de Noël ! C'était obligé pour moi de vous présenter les ongles que je vais porter pour Noël ! C'est pourquoi aujourd'hui, je vous présente la manucure que j'ai réalisé juste avant de vous écrire cet article ! Cette année, j'ai décidé de porter du noir avec une pointe de doré. On aura beau dire que le vernis noir fait peur, fait "gothique", moi je trouve ça tellement classe ! 


Pour réaliser cette manucure, rien de plus simple : un vernis noir et un vernis doré ! Deux couches du vernis noir sur tous les ongles, sauf l'annulaire sur lequel j'applique deux couches du vernis doré. Et voilà, le tour est joué !


Bien sûr, avant tout il ne faut pas oublier d'appliquer une base, surtout avec un vernis noir !






J'espère que cette idée de manucure vous plait. Et vous, qu'allez vous porter sur vos ongles ? Je vous souhaite un joyeux réveillon et surtout un joyeux Noël à toutes et à tous. Profitez bien de vos familles. Je vous aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire