5 astuces makeup pour les filles pressées

On s'est déjà toutes retrouvées dans cette situation, avec très peu de temps pour se préparer le matin car votre réveil n'a pas sonné, ou bien qu'il a sonné mais que vous n'avez pas eu le courage de vous lever parce que vous vous êtes couché bien trop tard la veille. Mais personnellement, je n'aime vraiment pas sortir de chez moi totalement démaquillée. Pour ces matins plutôt compliqués, j'ai décidé de vous faire une petite liste de 5 astuces qui pourront vous faire gagner du temps, et qui vous permettront de sortir avec un minimum de maquillage. 


Le fond de teint poudre - C'est une bonne alternative quand vous n'avez pas le temps d'appliquer votre fond de teint, anti-cernes, poudre... Avec ce type de produits, le tour est jouer en moins de deux minutes !

L'eyeliner - Si vous gérez vraiment bien votre eyeliner et que vous réussissez à le tracer assez vite, n'hésitez pas ! Je trouve qu'un simple très d'eyeliner donne tout de suite un air bien maquillée.
 
Minimum mascara et rouge à lèvres - Si vraiment vous n'avez pas le temps de vous maquiller, je vous conseille d'appliquer au minimum du mascara (même une fine couche) et un rouge à lèvres. Deux petits produits qui selon moi, sont vos meilleurs amis quand vous êtes pressées.

Le rouge à lèvres fon - Si vous ne maquillez pas vos yeux, vous pouvez appliquer un rouge à lèvres foncé sur vos lèvres. Il attira l'attention sur votre bouche, et vous aurez tout de suite l'air bien maquillée, alors que vous ne portez presque rien sur votre visage. 

Toujours rester dans le basique - Lorsqu'on a pas le temps, on ne se lance pas dans de grandes expériences. Faites ce que vous savez faire, ou restez dans quelque chose de très basique : une couleur claire sur toute la paupière, et une couleur marronnée dans le creux de paupière. Un coup de mascara et c'est bon !

J'espère que ces petites astuces pourront vous aider. Quelques unes paraissent peut-être évidente pour certaines, mais d'autres ni pensent pas forcément tout de suite. N'hésitez pas à en rajouter en commentaires si vous avez des astuces que je n'ai pas citées. Je vous embrasse fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire