Pink white and stripping tape

C'est un nail art plutôt estival que je vous présente aujourd'hui. Cela me manquait de vous présenter des manucures, alors j'y remédie dès maintenant ! Il s'agit de quelque chose assez facile à réaliser, vous aurez besoin de stripping tape argenté, d'un vernis blanc et d'un vernis rose. 

Posez deux couches du vernis rose sur chaque ongle, et laissez sécher assez longtemps. Puis avec du scotch (ou du stripping tape), formez un triangle sur l'annulaire et remplissez le avec du vernis blanc. Retirez ensuite le scotch puis à l'endroit où se rencontrent le blanc et le rose, posez deux morceaux de stripping tape afin de former un triangle. 





Comme vous pouvez le voir sur la photo au-dessus, j'ai utilisé le vernis KIKO 486 Tea Rose, et un vernis blanc de la marque Beauty UK. Si vous ne savez pas où trouver du stripping tape, vous pouvez très facilement en shopper sur Ebay, Amazon ou Aliexpress pour une bouchée de pain (à peine 2 ou 3€ pour plusieurs rouleaux). 





J'espère que ce nailart vous plait, n'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous le reproduisez. En attendant je vous fais de très gros bisous, bonnes vacances à ceux qui le sont, et prenez soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire