What I got for my birthday

Mon anniversaire était le 5 mai, et j'avais vraiment envie de consacrer un article aux cadeaux que j'ai reçus. Il devait normalement sortir mercredi dernier, mais tête en l'air que je suis, j'avais oublié ma carte SD (contenant biensur toutes les photos de cet article) dans mon appartement, alors que je suis actuellement chez mes parents... Il m'était donc difficile de retourner la chercher rapidement !
Mais j'ai finalement pu la récupérer et donc vous poster cet article que j'attendais avec impatience de vous écrire !

J'ai vraiment été gâtée pour mon anniversaire ! Je vais tout d'abord commencé par le cadeau de mon chéri, puisque c'est le premier que j'ai reçu. 

Il s'agit de bottines qui viennent de chez H&M. J'avais complètement craqué dessus en magasin et il me les a donc offertes ! Le talon est assez haut mais avec la plateforme, elles sont super agréables à porter. Je les trouve vraiment trop jolies, ça fait un moment que je cherchais des chaussures dans ce style, et je suis contente de les avoir enfin trouvées !

Je vais ensuite passer aux cadeaux de mes amies. Il n'est pas vraiment utile que je vous dise leurs noms étant donné que vous ne les connaissez pas, mais elles se reconnaitront, et je les remercie pour leurs jolis cadeaux


Dans un premier paquet, j'ai pu découvrir une superbe palette de la fameuse Tanya Burr. Je n'avais jamais testé de produit de sa marque, je ne savais même pas qu'elle avait fait des palettes, puisque je n'avais entendu parler que de ses gloss. Il s'agit d'une palette pour le teint, comprenant un bronzer, un blush et un highlighter. La palette est magnifique et je ne fais que de l'utiliser depuis que je l'ai

Juste en dessous, il y avait deux autres produits de chez Sephora : une crème pour les mains et une nouveauté de la marque, une crème de lèvres matte. J'ai tout de suite été folle de l'odeur de la crème pour les mains, qui il me semble fait partie de la collection pour la fête des mères. Elle sent le bébé, j'adore ! Je n'avais jamais testé les crèmes pour les mains de chez Sephora, et autant vous dire que j'en suis vraiment ravie ! 
J'ai été très étonnée de découvrir la crème de lèvres matte, car je n'en avais jamais entendu parler ! La couleur qui est un corail, sera parfaite pour cette été, il s'agit de la teinte 02 : Wonderful Coral. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la porter sur mes lèvres, étant donné qu'avec le temps qu'on a, je ne porte pas encore de couleurs très vives... Mais je vous en donnerai mon avis dès que je l'aurai testée. 

Dans un second paquet, deux autres de mes amies m'ont offert un joli pendentif en forme de cœur, sculpté dans du quartz rose. Il vient de chez Nature et découvertes il me semble. Le rose poudré est une couleur un peu passe-partout, ce qui me permet donc de pouvoir le porter avec un grand nombre de tenues, de plus, il s'accorde parfaitement bien avec mon nouveau bomber de chez Stradivarius !

Sur la photo, vous pouvez aussi admirer la jolie rose éternelle que m'a offert ma tante. Cette année, elle a opté pour une rouge, la plus classique et une des plus jolies, agrémentée d'une perle nacrée au cœur. Elle m'avait déjà offert une rose bleue et une noire l'année dernière, auxquelles j'ai donc rajouté celle-ci. Ce qu'il y a de bien avec les roses éternelles, c'est qu'elles ne nécessitent aucun entretient ! Alors si comme moi, vous n'avez pas la main verte, c'est la solution parfaite pour garder des fleurs chez vous tout au long de l'année !

Passons ensuite aux cadeaux de ma meilleure amie. Elle m'avait fait un paquet un peu sous la même forme qu'un swap. Chaque cadeau était emballé dans un petit paquet, et je devais les ouvrir les uns après les autres.  

Le premier petit paquet que j'ai ouvert contenait une miniature du masque détox vitaminé de chez Nuxe. Je l'ai testé hier soir et c'est une tuerie ! Il sent l'orange, et il est vraiment trop agréable. Ma peau était toute douce après l'avoir appliqué !
Et dans le deuxième, il y avait un vernis Essie ! Il s'agit d'une de mes marques de vernis à ongles préférées. La teinte de celui-ci est Sugar Daddy. Ce n'est pas un vernis très opaque, il me servira plutôt pour faire des French manucures, ça tombe bien car je cherchais justement un vernis dans ce genre.

Je n'avais jamais testé les rouges à lèvres de la marque Clarins, mais c'est maintenant chose faite ! Il s'agit du Petal pink, un joli rose au fini glossy. Il est plutôt hydratant de par son fini, je l'aime beaucoup
Le paquet suivant contenait un gel anti-bactérien de la marque Merci Handy, le Chérie Cherry. Encore une fois, je n'avais jamais testé ce produit. L'odeur est super agréable, je ne sais pas pourquoi mais il me fait pensé à un parfum de chez Chanel... Oui je pense que je suis un petite peu folle mais c'est la première idée qui m'est venue en tête quand je l'ai senti pour la première fois... 

Elle avait ajouté un petit paquet de bonbons en forme de cœurs juste trop bons. Autant vous dire qu'il n'a pas fait long feu, mais je tiens quand même à préciser que ma meilleure amie a mangé la moitié du paquet... 

L'avant-dernier paquet, et l'un des plus gros, contenait un petit coffret Yankee Candle. J'adore les bougies, et encore plus la marque Yankee Candle ! Je n'avais que des tartelettes avant, alors je suis plus que ravie de pouvoir tester les voltives ! J'avais en tête de m'acheter un petit pot comme celui-ci depuis un moment, alors puisque maintenant je l'ai, je vais pouvoir acheter pleins de petites bougies ! Comme vous avez pu le voir dans ma dernière vidéo haul, j'ai d'ailleurs acheter la Lake Sunset en plus des bougies qui étaient déjà présentes dans le coffret : Jelly Bean, Bunny Cake et Vanilla Cupcake. 

Comme toutes blogueuses et youtubeuses qui se respectent, il me fallait un carnet pour bien m'organiser ! Et pour être honnête, c'est le cadeau qui m'a un peu sauvé la vie, étant donné qu'avant je n'étais pas du tout organisée dans la publication de mes articles et vidéos ! Maintenant je garde tout au propre dans le plus grand carnet, et ça me rend la vie bien plus facile d'avoir tout dans un seul et même carnet plutôt que des feuilles éparpillées à droite et à gauche... 

Je tiens vraiment à remercier mon chéri et mes amies pour leurs supers cadeaux qui m'ont fait vraiment trop plaisir ! J'espère que cet article vous aura plu, ou même donné des idées de cadeaux pour vos propres amis. Je vous embrasse fort et prenez bien soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire