5 films à regarder avec sa maman

La fête des mères arrive dans une semaine et demie, et je n'avais pas envie de vous proposer des idées de cadeaux à offrir à sa maman, car je pense que vous allez en voir pas mal sur la blogosphère. J'ai donc décidé de vous proposer des films à regarder entre mère et fille. N'hésitez pas à cliquer sur le nom du film pour voir la bande annonce.



Freaky Friday, dans la peau de ma mère : Il s'agit du premier film auquel j'ai pensé quand j'ai eu l'idée de cet article, j'adore l'adore et je l'ai déjà vu plusieurs fois ! Il est parfait à regarder avec sa maman puisque l'histoire concerne une mère et sa fille qui n'entretiennent pas de très bon rapports, et qui sont pourtant forcées de vivre l'une dans le corps de l'autre. Je trouve que certaines scènes sont vraiment très drôles, et c'est génial pour passer un bon moment avec sa maman.

Meilleures ennemies : Je l'ai vu pour la première fois il y a peu de temps lorsqu'il est passé à la télévision, et j'ai bien accroché. C'est un film vraiment marrant, et Anne Hathaway est une actrice que j'aime beaucoup.

Encore toi : On retrouve Jamie Lee Curtis dans ce film (comme dans Freaky Friday), et il faut l'avouer, c'est une formidable actrice ! J'adore le fait que ce que vivent les deux plus jeunes femmes rappelle ce qu'ont vécu leurs mère et tante quelques années auparavant. Comme dans les précédents films que je vous ai présentés, il y a pas mal de scènes drôles et c'est un film parfait à regarder entre mère et fille. 

Le diable s'habille en Prada : Il est passé à la télé il y a peu et j'ai tout de suite pensé à l'ajouter à cet article ! La mode ça fait un peu partie des choses qu'on partage avec sa maman je pense, et ce film est juste génial ! Oui il y a encore Anne Hathaway dedans, j'ai pas fait exprès de choisir des films avec les mêmes actrices je vous jure...

27 robes : Je trouve qu'une histoire autour de mariages c'est plutôt un joli film à regarder avec sa maman. Et cette fois, c'est Katherine Heigl qui incarne le personnage principale, c'est également une actrice que j'aime beaucoup !

Je vous ai principalement présenté des films à regarder entre mère et fille, mais si vous êtes une maman et que vous avez des enfants plus jeunes, vous pouvez vous tourner vers des films plus adaptés à leur âge comme Les Goonies, ou Maman, j'ai raté l'avion.

J'espère que ma petite sélection de films vous aura plu, n'hésitez pas à en rajouter en commentaire si d'autres vous viennent en tête ! Profitez bien de la fête des mères avec votre maman, ces moments sont précieux, je vous embrasse fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire