Spring Wishlist

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter ma toute première wishlist sur le blog. Beaucoup de choses me font envie en ce moment, malheureusement, je n'ai pas vraiment le budget qui suit, mais bon j'ai quand même le droit de rêver !


Il me fait de l'œil depuis un bon moment maintenant, et je pense le commander dans très peu de temps, il s'agit du fameux bomber rose poudré de chez Stradivarius. Alors je sais, beaucoup de monde le possède déjà, mais je voulais un bomber rose comme celui-ci bien avant que tout le monde l'achète, donc je me fiche un peu de ce que pense les gens.

Il parait que cet anticernes est une tuerie, et j'en recherche vraiment un avec une bonne couvrance alors quand j'ai testé celui-ci sur ma main chez Sephora, je me suis tout de suite dit qu'il me le fallait car il a l'air d'être vraiment super. Il s'agit de l'Anticernes Haute couvrance de la marque Sephora.

Depuis que j'ai testé les rouges à lèvres MAC, j'en suis folle. Alors oui, il y a des produits beaucoup plus abordables dont la qualité est similaire, mais on ne retrouve pas forcément la même gamme de couleurs dans toutes ces autres marques, car il faut avouer que chez MAC, il y a beaucoup de choix. Le rouge à lèvres sur lequel j'ai jeté mon dévolu depuis quelques temps est le Chili. Il s'agit d'un rouge orangé que je trouve vraiment très beau et qu'on ne voit pas partout.

J'ai déjà deux hauts comme celui-ci de chez H&M, le gris et le noir, mais j'ai vraiment envie de m'acheter le blanc car je trouve qu'il serait parfait pour l'été ! J'adore ce genre de hauts avec un petit col comme celui-ci, j'en suis dingue !

J'ai eu la chance de remporter un concours qui mettait en jeu une paire de lunettes du site L'usine à lunettes, je pense que beaucoup d'entre vous doivent le connaître, et j'ai longtemps hésité entre plusieurs modèles, le e-Joplin (celui que j'ai choisi et que je vous présenterai surement prochainement) et le e-Dauphine Ivory. Ce sont des lunettes dont les verres protègent les yeux de la lumière bleue des écrans, et je trouve le concept vraiment génial étant donné que je passe pas mal de temps devant mon ordinateur... 

J'ai commandé un Liquid Suede de la marque NYX il y a peu, il s'agit du Stone Fox et j'aime beaucoup ces rouges à lèvres liquides. Parmi toutes les couleurs, celle qui me fait le plus envie est le Soft spoken, et je compte bien me l'offrir !

J'espère que cette première wishlist vous aura plu, n'hésitez pas à cliquer sur les liens pour vous offrir les articles que je vous ai présenté. Je vous embrasse fort, prenez soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire