Taupe and golden nailart

En ce moment, j'ai très envie de vous poster pleins de manucures. Je change de vernis très régulièrement, et j'en fais des photos à chaque fois car j'essaie de faire quelque chose de spécial sur mes ongles. Biensur, je ne vais pas vous bombarder de photos de mes mains en une semaine, je compte vous poster d'autres articles entre temps, et répartir les articles manucure sur plusieurs semaines.

Aujourd'hui, je vous présente un vernis taupe de chez KIKO que j'adore porter, et j'y ai ajouté du stripping tape doré pour rendre la manucure moins basique. J'adore le mélange du taupe et du doré, je trouve que ce sont deux couleurs qui se marient à merveille. Sur les photos, le doré ressort un petit peu trop jaune, mais je vous assure qu'en réalité, le résultat est superbe.

 
 
 
 
 
 
 
Pour réaliser ce nailart, j'ai utilisé le vernis KIKO 319, et pour le stripping tape, vous pouvez en trouver très facilement sur Internet pour presque rien. N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cet article, et à m'envoyer des photos si vous reproduisez cette manucure. Je vous embrasse fort. ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire