Pink nails with polka dots for Christmas

Cette année, j'ai choisi de vous proposer un nailart plutôt discret pour Noël, mais toujours avec quelques paillettes bien sur ! J'ai aussi décidé de changer des couleurs foncées comme le bordeaux, le rouge ou le vert sapin, ou encore même du doré que l'on voit partout à Noël. Non, cette année j'ai choisi du rose, un vieux rose tout doux, avec un accent nail sur l'annulaire fait de pois eux aussi roses mais cette fois-ci pailletés. 





Pour réaliser cette manucure, j'ai utilisé sur tous mes ongles le vernis 375 de chez KIKO, et sur mon annulaire, le 511, de chez KIKO toujours. Vous avez pu les voir il y a peu de temps dans mon haul spécial KIKO, je les ai tous les deux eu pour 1.90€. 




J'espère que ce nailart vous aura plus, et n'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous le reproduisez à votre tour. Un nouveau maquillage de Noël arrivera très bientôt sur le blog, en attendant, je vous embrasse et prenez soin de vous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire