Nouveau commencement ♡

Je suis super heureuse et surtout très excitée de vous annoncer l'ouverture de ce nouveau blog. Comme vous avez pu le constater, je suis passée de Wordpress à Blogspot, et le nom du blog a changé, afin d'être directement associé à ma chaine Youtube. 













Pour être honnête, j'ai aussi voulu recommencer un nouveau blog car l'ancien ne me plaisait plus, je ne prenais plus autant de plaisir à écrire dessus. Mais j'adore blogger, vous parler de mes découvertes, mes coups de coeur, tester des produits pour vous, et depuis peu maintenant, faire des vidéos... J'ai énormément d'idées de vidéos à vous tourner et d'articles à vous écrire, alors j'ai tout simplement décidé de recommencer à zéro, repartir sur de bonnes bases, et à nouveau prendre du plaisir à vous écrire, car comme je vous l'ai dit, j'adore ça !

Je voulais aussi vous faire part de petits changements dans ma vie. Je vous avais dit sur les réseaux sociaux que je ferais une vidéo pour tout vous expliquer mais j'ai pensé qu'il serait tout aussi bien de vous en parler dans cet article. Je suis rentrée cette année à l'université, et j'ai donc déménagé à Angers, où je vis depuis septembre dans mon nouvel appartement. La déco n'est pas encore totalement terminée, car je n'arrive pas à trouver exactement ce que je recherche, mais je m'y sens tout de même très bien. J'aurai donc un nouveau fond pour mes photos et mes vidéos, et je suis vraiment très excitée à l'idée de pouvoir refilmer des vidéos et faire de jolies photos. 













J'espère que vous aimerez ce nouveau blog et que vous m'y suivrez autant que sur l'ancien. Je vous embrasse. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire